REDMI Note 10, la Gamme Complete 2021

Redmi note 10 pro

REDMI Note 10, la Gamme Complete 2021

REDMI Note 10, la Gamme Complete 2021. Xiaomi a présenté le 4 mars sa nouvelle gamme complète des REDMI Note 10. Quatre modèles pour cette année comme pour 2020. Le Redmi Note 10, le Redmi Note 10S, le Redmi note 10 5G et enfin le Redmi Note 10 Pro (Appelé Pro Max dans d’autres pays). La nouveauté majeure pour cette année sont des écrans « Oled ou Amoled » pour toute la gamme sauf pour le modèle 5G. Avec des tailles écran différente selon le modèle, des S.O.C. également différents. Les capteurs photos seront aussi variés selon le modèle, mais il commence à 48 MP ce qui devient un peu la norme dans le milieu de gamme.

Ecran AMOLED

Je vous mets un tableau ce dessous pour voir les différences significatives. Seul Les modèles 10 et 10 Pro sont disponibles pour le moment juste sur AliExpress avec possibilité de livraison de France en 3 Jours ou d’Espagne en 7 jours et finalement de chine en 15 jours environ. Les prix commencent à 170€ environ pour le Redmi Note 10 venant de Chine. Xiaomi annonce la sortie officiel en France du Redmi Note 10 Pro le 22 mars.

Redmi Note 10 gamme

Source phonandroid

La gamme Redmi pour leurs qualités/prix a toujours eu du succès et avec les écrans « Amoled » nul doute que sera encore le cas cette année. Encore mieux pour les mêmes prix. Et si vous n’êtes pas sensible à ces changement, les modèles de la série « Redmi Note 9 » devrait baissé de prix dans les semaines à venir. Je test actuellement le modèle Redmi Note 10 Pro et je vous propose de regarder ma vidéo de présentions et déballage ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *